Quoi de neuf Bookmakers

NBA 25/04/18

coke21

Responsable Fantasy
Membre fondateur
Inscrit
8 Decembre 2014
J'aime
2,873
Salut la team

je vais jouer quand meme .....meme si un petit truc s est casse depuis les PO

*Beal +20 points
Pacers +9 @1.95

Beal en ce moment , ca tourne autour des 30 points
c est l homme en forme des Wiz et celui qui pourraient les faire rever

les Pacers sont une equipe accrocheuse!!! c est tres serre entre ces deux teams et je vois plus les Cavs nous faire une surprise ( en jouant comme des cons)
alors que Indiana est une equipe plus reguliere
du coup, le H est assez sympa

*Cavs/Pacers -210.5
Thunder/Jazz +201.5 @2.06

je joue la continuite des precedents matchs..... les Cavs/Pacers ont tres rarement pete les 200 points

le Thunder qui joue chez lui en must win , on tres souvent ete a dessus du cut

Thunder -3 @1.75

Thuner at home et en must win

Bonne soirée

Dernière édition:

kerk

Mentor
Membre
Inscrit
20 Septembre 2017
J'aime
1,651
Allez on repart ce soir sur les 2 premiers games de la soirée , bien que je ne trouves pas ça très évident en ce moment

Cavaliers - Pacers : Under 206 @ 1.87
Pacers sa défends assez bien comme le dit coke les 200 pts ne sont presque pas passé en PO

Raptors - Wizards : Over 214.5 @ 1.88
L'over est passé 3/4 pendant les PO dont les 2 fois à Toronto, on ne verras pas autant de maladresse à 3 pts qu'hier soir je penses

Dernière édition:

ThéoOM

Titulaire
Membre
Inscrit
22 Novembre 2017
J'aime
61
CAVS - PACERS

B
on, j'aime pas beaucoup cette série surtout au niveau du pronostics, les Cavs ont laché le match 1 et 3, le game 4 est remporté avec un Korver qui leur permet de rester dedans... L'animation offensive des Cavs est tellement pauvre qu'on distingue zéro système. 9 fois sur 10 Lebron en iso qui fonce au cercle ou alors décalle un collègue à 3pts. Sans parler de la défense, avec un Lebron qui se bouge pas trop non plus. Game pivot pour les Cavs, défaite interdite.
Mais Indiana joue sans complexe et ca se voit, j'arrive vraiment pas à dessiner l'issue de ce match même si je vois les Cavs s'imposer avec un Lebron responsabilisé surtout niveau défensif. Kevin Love peut s'avérer primordiale ajd, dans le sens où ce mec qui est la seconde option fait des PO catastrophe, alors il serait bon de se réveiller Mr The quaterback. En face Oladipo pourrait bien se réveiller un peu après des game 3 & 4 pas ouf.

Cavs @1.32
Love +20pts @2.40
Lebron et Love +60pts @5.25
Under 205.5 pts @1.80

Oladipo Over 25pts

RAPTORS - WIZARDS

E
ncore une série à 2-2, bon. C'est la mode à l'est cette année, merci Phili d'éviter un perfect. Cependant ici c'est assez différent, avec deux victoires à domicile pour chacune. Deux équipes de chokeurs. Bon, les Wizards sur les 4premiers matchs n'ont rien à envier à Toronto. Mais cela dit, on sent que Toronto à une marge de progression ( sur la série ) bien plus importante que leurs collègue de la capitale et je les vois pas prendre un match au Canada. Lowry n'a pas encore passez 20pts dans un seul match, il serait peut être temps ?

Toronto @1.33
Toronto -6 @1.80
Lowry Over 20pts & Toronto @2.75
Lowry Over20pts @2.45
Lowry & DeRozan Over 50pts @3.35
Toronto & Over 220.5 pts @2.25

ROCKETS - WOLWES

Possibilité pour les Rockets de clore la série dès ce soir, et je pense que c'est ce qu'il va se passer, les Wolves auront été accrocheur mais la marche était bien trop haute. Harden & co vont pouvoir se pencher sur la demi de conf qui les attends. Mais les Wolves ne devraient pas abdiquer si vite, et Butler pourrait bien sortir un gros match pour ce qui est sûrement son dernier en PO cette année.

Rockets -12 @1.80
Butler Over 25pts @2.50

THUNDER - JAZZ

La série entre une équipe sérieuse et une équipe de gros débile menée par un leader qui assume rien sur cette série et un coach qui semble être complétement dépassé par l'équipe qu'il a sous les mains et l'évènement qu'il vie. Je vais mettre aucun pronosctics sur ce match tellement l'inconstance du Thunder est abbérante. En espérant, personellement, que Rubio va pisser sur Russ et que le Jazz va sortir OKC...

Dernière édition:

jeangu

Mentor
Modérateur
Inscrit
13 Mars 2017
J'aime
1,614
Salut la team

je vais jouer quand meme .....meme si un petit truc s est casse depuis les PO

*Beal +20 points
Pacers +9 @1.95

Beal en ce moment , ca tourne autour des 30 points
c est l homme en forme des Wiz et celui qui pourraient les faire rever

les Pacers sont une equipe accrocheuse!!! c est tres serre entre ces deux teams et je vois plus les Cavs nous faire une surprise ( en jouant comme des cons)
alors que Indiana est une equipe plus reguliere
du coup, le H est assez sympa

*Cavs/Pacers -210.5
Thunder/Jazz +201.5 @2.06

je joue la continuite des precedents matchs..... les Cavs/Pacers ont tres rarement pete les 200 points

le Thunder qui joue chez lui en must win , on tres souvent ete a dessus du cut
Thunder -3 @1.75

Thuner at home et en must win

Bonne soirée
OKC gagne de 8, perfect non ?
:fumi:

kerk

Mentor
Membre
Inscrit
20 Septembre 2017
J'aime
1,651
Allez on repart ce soir sur les 2 premiers games de la soirée , bien que je ne trouves pas ça très évident en ce moment

Cavaliers - Pacers : Under 206 @ 1.87
Pacers sa défends assez bien comme le dit coke les 200 pts ne sont presque pas passé en PO

Raptors - Wizards : Over 214.5 @ 1.88
L'over est passé 3/4 pendant les PO dont les 2 fois à Toronto, on ne verras pas autant de maladresse à 3 pts qu'hier soir je penses
Encore 1/2 on limites la casse mais sa devient vraiment chaud les PO

Ese

Architect
Membre fondateur
Inscrit
8 Decembre 2014
J'aime
854
Personne parle de la performance du King hier ? Wow il m'as mit les frissons, TO, pis block sur la planche a 3 secondes du cadran. Pis le shoot au buzzer. Il est vraiment tout seul dans sa team par contre, ca ira pas loin

kerk

Mentor
Membre
Inscrit
20 Septembre 2017
J'aime
1,651
Personne parle de la performance du King hier ? Wow il m'as mit les frissons, TO, pis block sur la planche a 3 secondes du cadran. Pis le shoot au buzzer. Il est vraiment tout seul dans sa team par contre, ca ira pas loin
S'il passe ce tour c'est grâce à ce moment de folie debout sur la table après énorme