Quoi de neuf Bookmakers

NBA 26/04/18

kerk

Mentor
Membre
Inscrit
20 Septembre 2017
J'aime
1,651
Milwaukee Bucks - Boston Celtics : + 201 @ 1.96
Giannis et Bledsoe sortent d'un match frustant à Boston , je vois un bon réveil de ces deux joueurs avec bien sur un Middleton toujours avec ces 20 points tout ça dans une ambiance de feux , les Celtics ne seront pas en restes et je les vois pas prendre un gros éclat, pour moi il passeront le tour mais avec l'avantage du terrain je trouve l'over intéressant à cette cote

Dernière édition:

coke21

Responsable Fantasy
Membre fondateur
Inscrit
8 Decembre 2014
J'aime
2,873
Salut les amis

Petit 3/3 hier.... ca fait plaisir

*Bucks/C's +202.5 @1.85

Je vais pas etre original par rapport aux copains du dessus.
Le cut a ete passe 4/5 , il est pas tres haut...

Je vais meme pas m amuser avec les H
Je vois une victoire des Bucks mais pas avec du gros ecart.

Bonne soiree et ramenez du vert

Dernière édition:

jeangu

Mentor
Modérateur
Inscrit
13 Mars 2017
J'aime
1,614
Smart over 19,5 (points, rebonds et passes décisives) @ 1,83

Smart était de retour dans le Game 5, il a fini à 18 entre points, passes et rebonds en 25 minutes de jeu avec un 28% au tir.
Stevens a annoncé que cette nuit, il allait jouer entre 30 et 35 minutes donc Smart aura la possibilité d’augmenter ce score vu qu’il est toujours très présent sur les 2 côtés du terrain.

Sinon j’espere une victoire des Celtics mais on devrait aller sur le Game 7.
Par contre, je vois un match comme dans le Game 5, sous les 200, 179 points sur le match 5, des grosses défenses et des attaques qui vont prendre leur temps.
J’espere me tromper pour les bets du Breton et du nancéien :flo2:

Dernière édition:

kerk

Mentor
Membre
Inscrit
20 Septembre 2017
J'aime
1,651
Oh le jeangu , deja les PO c'est pas simple viens pas nous porter la poisse , je te rappel que ' The Black Cat " c'est MOI :punk:

Dernière édition:

kerk

Mentor
Membre
Inscrit
20 Septembre 2017
J'aime
1,651
Milwaukee Bucks - Boston Celtics : + 201 @ 1.96
Giannis et Bledsoe sortent d'un match frustant à Boston , je vois un bon réveil de ces deux joueurs avec bien sur un Middleton toujours avec ces 20 points tout ça dans une ambiance de feux , les Celtics ne seront pas en restes et je les vois pas prendre un gros éclat, pour moi il passeront le tour mais avec l'avantage du terrain je trouve l'over intéressant à cette cote
Le bet était bon sans le Jeangu , on passait les 200 pts facile , je te remercie pas du coup tout le monde dans le rouge :biggthumpup:

Inscrit
2 Mai 2015
J'aime
497
Bon bah voila game 7 fallait s'y attendre, dommage quand même tous ces mauvais choix (M. Morris...) à chaque fois que les C's pouvaient recoller.
Cette série me fait grandement penser à celle de l'an dernier au 2e tour contre les wizards, 2 équipes assez proches et dominatrices dans leur salle...
Smart vraiment pas bon hier, facteur X du match 7 selon moi.