Quoi de neuf Bookmakers

NBA 27/04/18

Andreani

Touriste
Membre
Inscrit
27 Avril 2018
J'aime
3
Bonsoir,

Je suis depuis un petit moment le forum je vais donc tenter de me lancer,

Oklahoma OT @ 3,15

Le Thunder a su mettre la seconde au moment où il le fallait, je ne les vois pas sortir ce soir, c'est une équipe avec une forte personnalité, j'attends donc une réaction ce soir.

Gb !

Dernière édition:

coke21

Responsable Fantasy
Membre fondateur
Inscrit
8 Decembre 2014
J'aime
2,873
Salut la team

trois matchs durs a pronostiquer ce soir

vu que j 'ai pris ces PO en mode fun
je vais me faire un 2/3

*Wiz ml @1.95
Pacers -2 @1.75
Thunder +6 @1.75

les Wiz sont assez surprenant et ont fait du mal aux Raptors deux fois a la maison

les Pacers qui ont perdu leur dernier game sur un buzzer du king ( et un bachage 3 secondes avant du meme joueur) ce soir, win obligatoire avec l avantage de jouer a la maison

le Thunder en must win.... sinon bye bye bébé

bonne soirée

Dernière édition:

kerk

Mentor
Membre
Inscrit
20 Septembre 2017
J'aime
1,651
Allez vu qu'on est dingo on continue les PO , c'est pas simple mais bordel on est mordu :punk:

Wizards - Raptors : Raptors ML @ 1.86
Ce soir on plie la série les Wizard diminués avec Porter out , vu le peu de profondeur de cette équipe c'est comme même un coup dur, Wall et Beal devront être au top pendant tout le match sa fait long , je vois les Raptors du coup avoir une belle occasion de finir le boulot ce soir, l'effectif est deja de base plus important , ils ne peuvent pas laisser passer cette chance

Pacers - Cavaliers : No bet
Je vais mater ça en live tranquillement , mais j'ai un pressentiment sur une Win des caves ce soir , LBJ avec la fin de match du dernier games , à redonner un sacrée coup de boost à tout le monde à Cleveland , pas sur que les Pacers l'ont bien digérer sa peux peser

Jazz - Thunder : Under 209 : @ 1.80
Le Jazz va défendre à bloc ce soir et faire tourner en bourrique le Thunder , je les vois finir la série aussi ce soir en tout les cas je vois pas les 200 points passé

Dernière édition:
Inscrit
2 Mai 2015
J'aime
497
Raptors ML @1.79

J'ai du mal à faire confiance à ces Raptors vu leur passif mais Kerk a bien résumé la chose, avec l'absence très pénalisante de Porter + le retour sous estimé de Vanvleet le banc des raptors doit faire la diff pour s'éviter un match 7 sous haute pression dans 2 jours.

Dernière édition:

kerk

Mentor
Membre
Inscrit
20 Septembre 2017
J'aime
1,651
Allez vu qu'on est dingo on continue les PO , c'est pas simple mais bordel on est mordu :punk:

Wizards - Raptors : Raptors ML @ 1.86
Ce soir on plie la série les Wizard diminués avec Porter out , vu le peu de profondeur de cette équipe c'est comme même un coup dur, Wall et Beal devront être au top pendant tout le match sa fait long , je vois les Raptors du coup avoir une belle occasion de finir le boulot ce soir, l'effectif est deja de base plus important , ils ne peuvent pas laisser passer cette chance

Pacers - Cavaliers : No bet
Je vais mater ça en live tranquillement , mais j'ai un pressentiment sur une Win des caves ce soir , LBJ avec la fin de match du dernier games , à redonner un sacrée coup de boost à tout le monde à Cleveland , pas sur que les Pacers l'ont bien digérer sa peux peser

Jazz - Thunder : Under 209 : @ 1.80
Le Jazz va défendre à bloc ce soir et faire tourner en bourrique le Thunder , je les vois finir la série aussi ce soir en tout les cas je vois pas les 200 points passé
The " Black Cat" is perfect :smoke2: Pas vu les Jazz , mais Thunder 91 avec Russel à 46 tout est dit

jeangu

Mentor
Modérateur
Inscrit
13 Mars 2017
J'aime
1,614
Et sans Rubio !!!

Et le commentateur qui dit Take your time, take your time et Westbrook 2s après qui tente un tir désespéré...

:mdr:

Dernière édition: