Quoi de neuf Bookmakers

NBA 28/04/18

neeco91

Titulaire
Membre
Inscrit
7 Novembre 2017
J'aime
309
Salut les loulous !

Bon ne me jugez pas mais je vais faire une folie ce soir.

Je vois les Bucks passer. Ca devient de plus en plus solide. Autant en debut de serie je voyais les C's plus "equipe" et sur la fin je trouve que les Bucks equilibre dans ce domaine et vu qu'ils ont plus de qualité je les vois faire l'upset.
J'ajoute a ca que si je vois les Bucks passe c'est forcément associé a un grand match du Greek Freek.

Mon bet : Gianis over 25 & Bucks win @3.5

Bisous

Inscrit
2 Mai 2015
J'aime
497
Here we go celtics nation

L'histoire de cette série et l'histoire générale des game 7 au TD Garden m'oblige à back mes chéris à nouveau ce soir.
Tempête sur les bucks ou gros upset de ses derniers mais je vois pas spécialement un close game.

Celtics -3,5 @1.79

Dernière édition:

kerk

Mentor
Membre
Inscrit
20 Septembre 2017
J'aime
1,651
Celtics - Bucks : Celtics - 4.5 @ 1.96
Les Celtics à domicile, on toujours à peu prés maitriser Giannis , ce soir ils vont l'éteindre et l'envoyer en vacances , le collectif des Celtics comme d'ailleurs les Raptors hier va payer avec un Horford qui fait un sacré boulot

Dernière édition:

kerk

Mentor
Membre
Inscrit
20 Septembre 2017
J'aime
1,651
Celtics - Bucks : Celtics - 4.5 @ 1.96
Les Celtics à domicile, on toujours à peu prés maitriser Giannis , ce soir ils vont l'éteindre et l'envoyer en vacances , le collectif des Celtics comme d'ailleurs les Raptors hier va payer avec un Horford qui fait un sacré boulot
La Win tranquille des Celtics avec Rozier en feux , contre Phila sa va donner une belle confrontations 2 équipes qui jouent en collectif à ne pas louper

neeco91

Titulaire
Membre
Inscrit
7 Novembre 2017
J'aime
309
Salut les loulous !

Bon ne me jugez pas mais je vais faire une folie ce soir.

Je vois les Bucks passer. Ca devient de plus en plus solide. Autant en debut de serie je voyais les C's plus "equipe" et sur la fin je trouve que les Bucks equilibre dans ce domaine et vu qu'ils ont plus de qualité je les vois faire l'upset.
J'ajoute a ca que si je vois les Bucks passe c'est forcément associé a un grand match du Greek Freek.

Mon bet : Gianis over 25 & Bucks win @3.5

Bisous
Mauvaise idee et mauvais feelings.
Bien joué au C's.
Ils ont les armes pour sortir les Sixers.