Quoi de neuf Bookmakers

NBA 29/04/18

jeangu

Mentor
Modérateur
Inscrit
13 Mars 2017
J'aime
1,614
Rubio absent de 4 à 5 matchs, coup dur pour le Jazz.

Je pensais trouver Indiana un peu plus bas, pour le moment @ 3,10, les 3 victoires des Cavs c’est de 2 fois de 3 points et 1 fois de 4, match serré en perspective mais on connaît l’importance de Game 7 à domicile, on l’a vu hier à Boston.
Je vais me contenter de regarder le match.

Inscrit
2 Mai 2015
J'aime
497
Ouep énorme coup dur pour le jazz et l'intérêt de la série...dommage.
J'aimerai tellement que les Cavs dégagent, cette équipe est d'une pauvreté...Indiana est tout simplement meilleur, le problème c'est qu'en face il y a un extraterrestre qui gagne les matchs tout seul...j'attends le cut de LBJ, match 7 à la maison il va être au four et au moulin.

neeco91

Titulaire
Membre
Inscrit
7 Novembre 2017
J'aime
309
J'ai encore envie de tenter l'upset ce soir. En réfléchissant a posteriori les pacers ont plus d'arme que kes bucks pour faire ce genre de match.

Mais bon il ne faut jamais parier contre king james.
Ca va etre chaud.

1ere finale nba sans LBJ depuis la naissance de mbappe ? :)

Je pense que je vais le tenter quand meme. Je vais le regretter sinon

coke21

Responsable Fantasy
Membre fondateur
Inscrit
8 Decembre 2014
J'aime
2,873
Salut la team

toujours aussi complique a pronostiquer ces PO

*Cavs/Pacers +198.5 @1.8

pas trop d argument... je tente le coup

*Cavs ml
Rockets/Jazz +202.5 @2.06

j aimerai bien que les Cavs sautent.... mais dans cette serie , on a bien vu l importance du parquet
l equipe tourne moyen mais le King est la!

les Rockets a la maison..... j espere qu ils vont faire subir leur mode de jeu au Jazz

Dernière édition:

kerk

Mentor
Membre
Inscrit
20 Septembre 2017
J'aime
1,651
Hello les fadas , impossible de pas bet ce soir , alors qu'il faudrait pas , mais quand on est The " Black Cat " on se dégonfles pas :punk:

Cleveland Cavaliers - Indiana Pacers : Cavs - 4.5 @ 1.78 pour 0.5 :fistage:
Alors OK les pacers on un effectif et collectif supérieur , mais en face ya un jeune numéro 23 qui peux les flinguer à lui seul dans sa salle LBJ va falloir l'arrêter , il suffit juste à Korver et Love d’élever un peu leur niveau et sa devrait passer avec l'avantage du parquet

Houston Rockets - Utah Jazz : Rockets - 11 @ 1.91
Malheureusement les Jazz sans Rubio ce soir et surement plus, sa fausseu la donne , néanmoins je vois pas les Rockets faire de cadeaux mais plutôt bien appuyé moralement les Jazz dans le noir , un peu comme les Warriors hier histoire de faire bien voir qui sont les patrons

Bet assez risqué mais bon celui qu'à peur et un peureux :biggthumpup:

Dernière édition: