NBA 30/03/18

Discussion dans 'NBA' créé par jeangu, 30/3/18.

Les meilleures cotes, dépôts et retraits par Neteller ou Skrill, c'est ici-bas !
?

Coke va t’il poser un bet sur le match des Magics ?

1. Oui

17 vote(s)
    77.3%
  2. Non

5 vote(s)
    22.7%
  1. jeangu

Mentor Modérateur

Inscrit:
    13/3/17
    J'aime reçus:
    1 474
    66310977-7E39-43D4-944B-DA6A5D86D4E2.png

A vos bets et nouveauté,un sondage pour notre coke21 :mdr: !!

Kingo, neeco91, Fred09 et 1 autre personne aiment ce poste.
  2. BOT

BOT

Multiples bonus !
    + d'infos sur
    L'offre
    + d'infos sur
    Les multiples bonus

3. Flyto26

Rookie Membre

Inscrit:
    13/10/17
    J'aime reçus:
    22
    Victoire OKC !!!! @ 1,60
    A domicile et après une défaite contre les SPURS. Réaction obligatoire !

jeangu, coke21 et Fred09 aiment ce poste.
  4. neeco91

Titulaire Membre

Inscrit:
    7/11/17
    J'aime reçus:
    298
    Le sondage !!! ENORME !:clap 1::clap 1:

Morgan_Soso, Fred09 et jeangu aiment ce poste.
  5. flo06480

Rookie Membre

Inscrit:
    26/3/18
    J'aime reçus:
    89
    J'ai fait ma petite analyse sur quelques matchs dont celui de Philadelphie, j'attends vos retours :D Je pense à Philadelphie vainqueur avant prolong @1,30
    Je vois un gros match de Prince, Embiid n'est pas là, il a la voie plus ouverte avec Holmes qu'Embiid. L’absence ou non de Schroder lui laisserait de l'espace pour prendre les shoots. Prince +20 @1,80 de sa part me paraît être une bonne value. Qu'en pensez vous ?

A ceci, je me vois bien rajouter un Dallas qui perd par moins de 11 @1,35, En 20 matchs à l’extérieur, les Timberwolves n'ont gagné que 2 matchs avec plus de 10 points d'écart : Sacramento et Indiana
    Sur leurs 10 derniers matchs, Dallas a toujours perdu par moins de 11 points sauf contre Houston, mais c'est Houston quoi. Pour moi je crois tenir une autre value hehe ^^

Il y a ensuite Portland, si Lilard n'est pas là, je vise une côte de 1,4 en handicap pour les Clippers. Vu le dernier match de Portland ça devrait le faire aussi.

Dernière édition: 30/3/18
    kerk, coke21, Fred09 et 1 autre personne aiment ce poste.
  6. Fred09

Addict Membre

Inscrit:
    2/1/18
    J'aime reçus:
    602
    Trop fort Jeangu effectivement,:yeahbaby: mais le sondage montre qu'il sera difficile de ramener Coke à la raison:nop:, personne y croit, en tout cas pour moi, c'est no bet sur le Magic today!!:mdr::flo2:

kerk, coke21 et jeangu aiment ce poste.
  7. coke21

Responsable Fantasy Membre fondateur

Inscrit:
    8/12/14
    J'aime reçus:
    2 832
    Bonjour messieurs....

je suis a la fois honoré et j ai envie de dire bande de Sal....:biggthumpup::biggthumpup::biggthumpup::biggthumpup: surtout le jeangu

alors ce soir tout le monde attends avec plus d impatience que la remise du ballon d'or, de savoir si oui ou non j'ai pose sur le Magic
    suspens!!!!

*Thunder -3.5 @1.9

must win pour le Thunder qui recoit, qui reussit bien a la maison et une equipe du Nuggets dont les matchs away ne sont pas le point fort (13 wins / 25 looses)
    je ne comprends meme pas ce H si bas

en cas de win, le Thunder conservera sa 4 eme place PO tres importante et irait meme jusqu'a gratter le cul des Blazers
    enfin, en cas de loose , ils perdent la 4 eme place

*Mavs +10.5
    76ers ml @1.87

les Mavs jouent chez eux et devraient jouer avec le Now et Powell
    les Mavs ne jouent plus rien mais sont toujours accrocheurs
    le Wolves sont dans le must win mais le soucis c'est que quand ils sont loin de la tannière ..... ben ca va pas top top

les 76ers, mes chouchous.... se deplacent chez des Hawks plus en mode poulet de marche que rapace.....
    cote 76ers Embiid est out.... mais bon meme sans lui , les 76ers vont faire le taff
    ils doivent meme gagner pour conserver le terrain aux PO
    les Hawks c'est la cible

*Blazers/Clippers +218 @1.95

deux equipes qui peuvent mettre le feu!! un cut pas si haut que ca
    enfin, deux equipes qui doivent etre dans la win ce soir!!!
    les Clippers pourraient etre les cons de cette saison cote Ouest......

*Clippers +11

MAGICCCCCCCCCCCCCC :thumbup::wouhou: ML @1.93

les Clippers avec le couteau entre les dents, ca va etre chaud car les Blazers sont balezes chez eux!!! le Liliard viens de voir naitre mon enfant et sera chaud et en plus le bougre aura les jambes fraiches
    mais moi, j y crois aux Clippers

voila voilou!!!!!!!!!!!!! je pose les Magics en sec!!!
    je voulais presque prendre leur H negatifs et puis bon faut pas s enflammer
    punaise contre des taureaux qui sortent de l abbatoir!!! je me coupe la derniere couille si ils gagnent pas!!!!!!!!!
    merde , ils me doivent ca!!! avec ma super carte fidelite 10 bets perdus un bet offert

alors , vous aussi si vous y croyez dites le : YES I BELIEVE IT
    "we are disney"

*Jazz -6.5 @1.97 (live)

*Clippers +10
    Lakers +6 @1.92

bonne soirée et marrez vous bien , bande de rascasses :)
    et niquez les books ca leur fera les pattes

Dernière édition: 31/3/18
  8. Fred09

Addict Membre

Inscrit:
    2/1/18
    J'aime reçus:
    602
    Hello everybody,

*Cavs ml
    Griz + 17@2.21

Les Cavs at home sur un gros match face aux Pels qui roulent ma poule mais…2 loses away, les 2 derniers games. Ils n’ont pas le feu vu le calendrier alors que les Cavs, s’ils déconnent, peuvent vite se retrouver 5 ou 6, ça soufflent derrière. Rondo en GTD.

Les rois du tanking viennent de prendre 2 wins contre les Wolves et les Blazers !! Cela me paraît assez safe face au Jazz en must win pour les PO.

*76ers - 3
    Mavs + 8 @1.91

Les Sixers sans Embiid chez les cancres décimés mais gratte poils at home. Bon, quand même, surtout que le spot au dessus est accessible.

La bande à Kirkou, pénibles at home même s’il ya du GTD. Faut que Towns se calme, car sans lui ou s’il se troue... les Mavs peuvent en profiter…les Wolves restent sur deux loses.

*Lakers +3
    Jazz/Griz - 203.5 @1.95

Les Lakers, ça jouent bien et at home, je les vois pas prendre une fessée par les Bucks, irréguliers, surtout away. Sont qualifiés et n’ont pas besoin de se filer.

Cut bas à 192, qui favorise le spread ci-dessus. Deux teams 3 et 11 en défense, cela ne devrait pas trop scorer. Historique en ce sens.

GL!!

NBA 2018: 126/01/118

9. jeangu

Mentor Modérateur

Inscrit:
    13/3/17
    J'aime reçus:
    1 474
    OKC ML + 76ers ML @ 1,96

Le Thunder à domicile en B2B après la défaite d’hier à San Antonio, tellement l’ecart de la 4ème à la 9eme place que OKC a besoin de cette victoire à domicile.
    Les 76ers eux aussi doivent gagner pour converser leur place face à Indiana et Cleveland, même sans Embiid, ils devraient se débarrasser des Hawks.

Cette nuit à 1h, tous devant Orlando Chicago pour être solidaire avec coke21 , une pensée pour sa couillle :biggthumpup:

10. Fred09

Addict Membre

Inscrit:
    2/1/18
    J'aime reçus:
    602
    Solidarité les amis avec Coke, après il a plus rien!!:mdr:bon la franchise lui en refera deux pour services rendus:flo2:

neeco91, Morgan_Soso, kerk et 1 autre personne aiment ce poste.
  11. kerk

Mentor Membre Actif

Inscrit:
    20/9/17
    J'aime reçus:
    1 526
    salut les clowns , bon apparemment on est tous à peu prêt sur les même bets sa devrait donner pas mal de vert ou du rouge :hehe:

Timberwolves ml + Thunder ml : @ 2.08
    2 Teams qui se doivent de prendre ces games en vue des PO

Cavaliers ml + Magic ml : @ 2.07
    Les Cavs à domicile avec Love en GTD mais qui devrait jouer et LBJ en mode MPV actuellement , à part AD je vois pas qui va les ennuyer en face, les magics par solidarité avec le sniffeur , personnes n' osent les prendre le kerk en mode Osonsssssssssssssssssssss

PS ; petit rappel j’aime bien avoir du vert et du rouge à vous de voir où est le rouge :mdr:

Fred09, coke21, neeco91 et 2 autres personnes aiment ce poste.