Quoi de neuf Bookmakers

NBA 30/04/18

Inscrit
2 Mai 2015
J'aime
497
Boston vs Philly gros classique :boxing: Une serie qui devrait être vraiment fun à voir :jap:

Les sixers m'ont vraiment impressionné au round 1, je les voyais galérer contre le Heat. Il se passe réellement quelque chose dans ce groupe, vraie alchimie autour du duo fort simmons/embiid, de vrais snipers avec Reddick/covington et l'apport des expérimentés bellinelli et ilyasova a fini de compléter cet effectif plein de fougue et de talents.

Ça va vraiment être compliqué pour les C's, on sort d'un gros combat contre les (relativement faibles) bucks et les sixers vont arriver reposés et morts de faim, ça m'étonnerait pas qu'on perde l'avantage du terrain dès le game 1 de ce soir. Brown pas sur de jouer/d'être à 100% ? Embiid va nous démolir dans la raquette, Stevens va devoir être imaginatif...

Ese

Architect
Membre fondateur
Inscrit
8 Decembre 2014
J'aime
854
C'est le retour de Meek Mill surtout :mdr: #freemeelmill

Altec

Architect
Membre
Inscrit
20 Octobre 2016
J'aime
1,099
Boston vs Philly gros classique :boxing: Une serie qui devrait être vraiment fun à voir :jap:

Les sixers m'ont vraiment impressionné au round 1, je les voyais galérer contre le Heat. Il se passe réellement quelque chose dans ce groupe, vraie alchimie autour du duo fort simmons/embiid, de vrais snipers avec Reddick/covington et l'apport des expérimentés bellinelli et ilyasova a fini de compléter cet effectif plein de fougue et de talents.

Ça va vraiment être compliqué pour les C's, on sort d'un gros combat contre les (relativement faibles) bucks et les sixers vont arriver reposés et morts de faim, ça m'étonnerait pas qu'on perde l'avantage du terrain dès le game 1 de ce soir. Brown pas sur de jouer/d'être à 100% ? Embiid va nous démolir dans la raquette, Stevens va devoir être imaginatif...
M'est avis que Brown ne sera pas de la partie ce soir :

Cette potentielle absence en plus de ce que tu as ajouté sans oublier un spread largement en faveur des Sixers font que je vais peut-être opter pour cette équipe ce soir avec un éventuel H-2/-2.5

Dalshim

Architect
Modérateur
Inscrit
8 Decembre 2014
J'aime
925
Hello
De retour j'ai mis un peu de cote le first round compliqué Je pars sur
over 210.5 @2.10
au felling philly score beaucoup away et arrivent bien frais

Dur pour les celtics de mettre la meme intensité def que vs bucks apres lenorme game 7 et la perte de jaylen

Un petit 102-113

Gl all

coke21

Responsable Fantasy
Membre fondateur
Inscrit
8 Decembre 2014
J'aime
2,873
Salut la team

pas mal de monde ce soir!!!! manque encore le kerk mais on sait qu il aime venir plu tard

belle serie qui arrive entre deux belles teams

d un cote l'experience et l autre la folie de la jeunesse

les C's deja sans Irving et Hayward font un sacre parcours mais j 'ai bien peur que ca s arrete ici pour eux
Brown en GTD

a cela , on rajoute une serie precedente de 7 games
les 76ers seront frais et ont cette folie qui plait a beaucoup

du coup , je m oriente sur deux bets
*76ers gagnent et + 204.5 @2.3

*76ers -4 @1.65

Bonne soirée et ramenez du vert

Dernière édition:

Fred09

Addict
Membre
Inscrit
2 Janvier 2018
J'aime
620
Hello everybody,
J'ai décidé de faire no bet sur ces PO, cela n'a pas été bon au départ du first round, c'est compliqué et je pense que l'on n'est pas au bout de nos surprises...ceci dit je vais gamer à blanc pour participer, je vous ai quand même suivi...et je vais le faire sérieusement...

*76ers -4@1.65

La perte sûrement de Brown va handicaper les C's, mais il me semble que les 76ers sont bien plus complets. Et surtout, surtout, ils ont faim...ils ont croqué le Heat et je ne les vois pas être impressionnés par le TD Garden...ils sont rentrés pied au plancher dans ces PO...les C's ont galéré contre des Bucks irréguliers et un peu tendres...s'ils appuient un peu sur le champignon et de l'adresse, ça devrait le faire...et Embiid doit normalement se régaler dans la peinture..

GL!!

Dernière édition:

neeco91

Titulaire
Membre
Inscrit
7 Novembre 2017
J'aime
309
Salut la compagnie

Bon ce soir je suis un peu comme vous je vois mal les C's faire quelque chose avec la fatigue, l’adrénaline d'un match 7 et les blessures en plus.

Mes bets
Sixers + Embiid Over 20pts @ 2.15
Sixers + Redick Over 20pts @ 2.5

Un shooteur qui peut largement prendre feu et faire les 20 et un autre qui peut détruire la raquette des C's.
Ca va etre dur pour Boston.

Bisous et on espere du vert !