NBA 31/03/18

Discussion dans 'NBA' créé par jeangu, 30/3/18.

Les meilleures cotes, dépôts et retraits par Neteller ou Skrill, c'est ici-bas !
  1. jeangu

Mentor Modérateur

Inscrit:
    13/3/17
    J'aime reçus:
    1 474
    03F018DA-3147-4911-96BF-9B5257A3CC26.png

A 21h, Wall devrait être de retour avec un temps de jeu limité.
    Griffin toujours absent et sûrement saison terminée.
    Gros duel entre les 2 premiers de la conférence est, les Raptors vont à Boston.
    Thompson sûrement de retour chez les Warriors mais en face c’est les Kings.

A vos bets !!!

kerk, Fred09 et Morgan_Soso aiment ce poste.
  2. BOT

BOT

Multiples bonus !
    + d'infos sur
    L'offre
    + d'infos sur
    Les multiples bonus

3. Morgan_Soso

Addict Membre

Inscrit:
    24/10/17
    J'aime reçus:
    664
    Yo

Detroit pistons ML @1.66

Beaucoup d'absent et de joueurs incertains chez les knicks :

Absent : Porzingis,Baker,Noah
    Incertains/day to day : Kanter/Ntilikina/Dotson

Les pistons on va pas ce mentir c'est pas folichon et c'est très (très) mauvais a l'extérieur , Griffin cause blessure n'est plus dans leur rang.

Malgré tout pas mal de points positifs m'encourage a prendre ce bet :

- Le fait qu'ils soient sur une série de 6 victoires sur leur 7 dernier matchs

- Le fait que Reggie Jackson soit de retour

- Le nombre d'absents importants chez les knicks

- Le h2h en faveur de detroit 4 victoires sur les 5 derniers matchs

- Sur cette séries de victoires meme si pas mal de match sont contre de petites franchise , il y a une victoire contre les wizards,une contre les lakers,et un overtime
    accroché contre Houston (pas mal quand meme)

- une petite flamme a du s'allumé chez les pistons car ils ne sont plus qu'a 3 victoires de la qualification en playoffs et avec un match de retards sur milwaukee,nous on y croit pas mais sur un malentendu des bucks ils y pensent forcément !

- sur leur 7 derniers match de saison régulière , Phila et Toronto sont les 2 seuls matchs compliqué (et équipes participant au PO) , tout leur autres matchs sont prenable contre des équipes faibles ou n'ayant plus aucun enjeux

Hier la quenelle du jour qui est passé (Bulls) , pour cette carte j'ai déja ma petite idée mais j'éditerais selon absences confirmé ou non

Quenelle du jour : Boston ML @2.75 , pas tant d'absents que ca au final meme si 2 absents importants, on a bien vu que brad stevens était capable de faire des miracles avec cette équipe.

Dernière édition: 1/4/18
    coke21, jeangu, kerk et 1 autre personne aiment ce poste.
  4. flo06480

Rookie Membre

Inscrit:
    26/3/18
    J'aime reçus:
    89
    J'ai aussi bet sur Detroit, une équipe que j'avais blacklisté comme OKC J'ai peur les coupains

5. flo06480

Rookie Membre

Inscrit:
    26/3/18
    J'aime reçus:
    89
    Montante validée hier, on retente
    Montante 2 : 3/?(3 si je suis pas trop gourmant) : Miami par 4 ou + @1,45

Miami contre une equipe qui ne joue plus rien, surtout que Detroit n'est plus très très loin. La qualif en playoff n'est pas encore assurée.

Montante 4 : 1+2/3
    Miami FT & Detroit gagne ou perd par 2 ou - @1,76

Detroit a toujours un ptit espoir, on y croooit ! Meme si j'aime pas du tout du tout cette équipe

jeangu, Morgan_Soso et Fred09 aiment ce poste.
  6. kerk

Mentor Membre Actif

Inscrit:
    20/9/17
    J'aime reçus:
    1 526
    un petit combo pour débuter

Manchester City + Détroit ml : 2.07
    Détroit vu leur forme je les retentes , City à l'extérieur pas grand monde en GTD sa devrait win en ml aussi :mdr:

7. Fred09

Addict Membre

Inscrit:
    2/1/18
    J'aime reçus:
    602
    Hello everybody,

*Heat ml
    Wiz ml@1.75

Le Heat peut encore aller chercher la 6, face à des Nets pénibles at home et moins away. Je vois le Heat motivé pour la 6, mais également c’est solide at home, série de 5 en cours. Whiteside transparent le dernier game, il va vouloir se racheter.

Les Wiz récupèrent Wall, et c’est l’nverse, ils leur faut garder la 6 mini. Les Hornets, terminado pour eux, vont venir tranquille avec aucun objectif. Même s’ils restent sur deux wins away, c’est Mavs et Nets. Même si Walker est en feu, les Wiz, irréguliers at home, se doivent de l’emporter.

*C’s + 5@1.65

Gros game, Brown en GTD qui devrait jouer. Malgré l’absence d’Irving, sûrement out au moins jusqu’au cours du 1er tour de PO, iles m’impressionnent d’abnégation. Là ils sont at home, et quand cela ne win pas, ça lose de peu contre les grosses teams.

*Kings +9@1.65

Les Kings ont gagné le dernier game at home contre les Warriors il y’ a 1 mois. Certes les Warriors étaient très diminués, today Thompson devrait revenir et Durant est là. Les Warriors ne sont pas très sereins actuellement, le spread est intéressant.

GL!!

NBA 2018: 127/01/120

kerk, jeangu, coke21 et 1 autre personne aiment ce poste.
  8. Morgan_Soso

Addict Membre

Inscrit:
    24/10/17
    J'aime reçus:
    664
    Purée , je viens de voir que manchester city est passé large , mon bet sur Detroit est mort du coup avec ta théorie du vert/rouge EmotionalEmoji

J'espère que ca marche uniquement quand tu bet full nba et que le football viendra brisé la malédiction :hehe:

edit : Kanter et Ntikilina annoncé OUT pour le match cette nuit

Nouveaux bet placé :

Miami ML x Golden States ML @1.65

Sorry j'ai la flemme de rédigé les analyses mais promis c'est analysé :papy:

résumé : Golden states retrouve Durant / Green / et Thompson (probable devrait revenir aussi) , de quoi retrouvé le gout de la victoire face a sacramento match parfait pour gsw.

Miami sont sur 12 victoires sur leur 13 derniers match a domicile et ont les retours très importants de Whiteside et Wade dans la rotation , espérons juste que brooklyn n'artille pas a 3pts avec un % indécent et ca le fera évidemment.

Bet_ghost, kerk, jeangu et 2 autres personnes aiment ce poste.
  9. coke21

Responsable Fantasy Membre fondateur

Inscrit:
    8/12/14
    J'aime reçus:
    2 832
    Salut les amis

bo n pour ceux qui ca interesse, je cicatrise doucement, mais les nanceiens viennent de me casser le cul......

*Hornets +10.5
    Knicks +9.5 @1.9

me suis un peu complique la vie avec ce bet

les Hornets sont complet avec un jour de repos de plus que les Wiz
    Wall de retour merdouille!!!!

les Knicks jouent a la maison face aux Pistons qui seront sans Griffin et qui ne sont pas top top away

*C's @2.57

j ai fait un peu de gain auj avec le foot..... du coup, je tente ce bet.... les C's m inpressionent meme sans Irving ca tourne correctement... ce soir au TD Garden meme si en face c'est les dinos qui jouent tout a fond
    je vois bien les C's faire un coup

*Heat ml
    Kings/Warriors +205 @1.89

le Heat a la maison face a des Nets qui ne comptent que 10 wins away

les Warriors recuperent doucement leurs joueurs majeurs.... ce soir ca devrait le faire avec le Klay de retour
    le cut pete souvent quand les Kings recoivent des equipes offensives

Bonne soirée et ramenez du vert

Fred09, Morgan_Soso et kerk aiment ce poste.
  10. Toscan22

Touriste Nouveau membre

Inscrit:
    31/3/18
    J'aime reçus:
    2

Woooooooow GG à toi !!!!!!!!!!

Fred09 et Morgan_Soso aiment ce poste.
  11. Morgan_Soso

Addict Membre

Inscrit:
    24/10/17
    J'aime reçus:
    664
    L'analyse et le plus gros bénéfice est validé :easy2: Le match de football de Kerk qui aura brisé la malédiction de son vert/rouge , gg a toi :yeahbaby:

La quenelle Raptors mise par Boston aura aussi était trouvé coté @2,75 :music whistling:

Maintenant go le combiné Miami x Gsw en espérant le perfect :nba:

EDIT : échec du combi miami qui foire son match en ayant eu 12 fois l'occasion de gagné en fin de match.. dommage :tourne:

Fred09, kerk et jeangu aiment ce poste.