Quoi de neuf Bookmakers

NBA PO Finale Ouest, Houston Rockets vs Golden State Warriors

Tenkos

Pro
Membre Actif
Inscrit
15 Mars 2017
J'aime
193
Houston Rockets-vs-Golden State Warriors
Trevor Ariza (Points)(must start)
Player Props
Under 9.5 Points @ 1.980

GL !

Dernière édition:

kerk

Mentor
Membre
Inscrit
20 Septembre 2017
J'aime
1,651
Rockets - Warriors : Rockets - 2 @ 2.00
Les Rockets ce soir ne peuvent pas se permettre de laisser passer ce game , la motivation de CP et du Barbu devrait être à bloc
Petit Rajout " Bet Flame "
Rockets QT 1 @ 1.70

Dernière édition:

Toscan22

Touriste
Membre
Inscrit
31 Mars 2018
J'aime
2

Les Rockets ce soir ne peuvent pas se permettre de laisser passer ce game , la motivation de CP et du Barbu devrait être à bloc

Rockets QT 1 @ 1.70
D'un petit point Icon Confused

kerk

Mentor
Membre
Inscrit
20 Septembre 2017
J'aime
1,651
Rockets QT 1 @ 1.70
L’effectif des Warriors est beaucoup plus complet et surtout le banc à fait la différence sur ce match , en 5 majeur les Rockets peuvent suivre mais , chez les Rockets aucun apport à ce niveau , deja à la mi temps on voyait les Rockets commencé à souffrir pour suivre le rythme , va falloir une sacrée réaction de l'ensemble des joueurs sinon sa va vite être bâché

Sylvain66

Rookie
Membre
Inscrit
4 Decembre 2017
J'aime
11
Bon ce soir nouvelle victoires des warriors qui vont finir champions sans grande surprise et sans avoir à forcer leur talent.
Ils laisseront peut être un match à domicile au Rockets mais si c'est le cas, il iront terminer le travail chez les rockets.
4 - 0 ou 4-1 pour les warriors

Toscan22

Touriste
Membre
Inscrit
31 Mars 2018
J'aime
2
Je ne vois pas qui peut ARRÊTER les Warriors surtout qu'ils ont un banc de Malade 1WIN][/1WIN]