US NHL 23-02-21

BOT

Insomniaque
BC-BOT
Score de réaction
40
NHL

Florida Panthers
Dallas Stars
23/02
01:00
Carolina Hurricanes
Tampa Bay Lightning
23/02
Toronto Maple Leafs
Calgary Flames
23/02
New York Islanders
Buffalo Sabres
23/02
St. Louis Blues
Los Angeles Kings
23/02
02:00
Colorado Avalanche
Vegas Golden Knights
23/02
03:00
Arizona Coyotes
Anaheim Ducks
23/02
03:00
San Jose Sharks
Minnesota Wild
23/02
04:30

Nbatipsters31

Rookie
Membre
Score de réaction
29
Je vois bien Toronto gagner ce soir pour la première confrontation, surtout que Calgary au dernier match était en mode porte ouverte !

Susanoo

Adminactif
Administrateur
Score de réaction
9,261
PANTHERS - STARS OVER 5.5 OT @1.91
Les Stars reposés, ils n'ont plus joués depuis le 13 février, la dernière fois qu'ils avaient eus autant de repos, ils avaient pulvérisés les Predators sur un score de 7-0.
Les Panthers n'ont pas encaissés beaucoup sur leurs 2 derniers duels mais c'était face aux faibles Wings... Aujourd'hui, ce sera un autre challenge.
La cote est insane pour 2 défenses gruyère et les offensives respectives...

PAVELSKI (DALLAS) OVER 0.5 POINT @1.8
Tant qu'il est sur la forme qu'il est, pourquoi devrais-je me priver du meilleur pointeur des Stars...:hehe:

HUBERDEAU (FLORIDA) OVER 0.5 POINT @1.55

22 points en 16 matchs, Huberdeau est juste en très grosse forme et meilleur pointeur des Cats, il devrait contribuer aujourd'hui en vue de la forme et des 9 jours sans glace pour Dallas.

MATTHEWS (TORONTO) BUTEUR @1.82
Ce que fait Matthews cette saison est totalement insane, il marque 1 pion sur chaque game voire plus...
18 games, 18 buts, what else?
Le duo de goalies chez les Flames à la ramasse en ce moment, c'est le moment sans oublier l'absence de Monahan qui devrait faciliter la victoire de Toronto.

SVECHNIKOV (CANES) OVER 0.5 POINT @1.72
Meilleur pointeur des Canes, en tête avec Trochek, c'est 16 points en 16 matchs...
A domicile, les Canes sont limite injouables en ce moment mais je m'attends à une réaction des Bolts.

COUTURE (SHARKS) OVER 0.5 POINT @1.8
HERTL (SHARKS) OVER 0.5 POINT @1.85
FIALA (WILD) OVER 0.5 POINT @1.8

Je m'attends à un match à buts, j'ai pris les 3 pointeurs les plus stables selon moi sur cette confrontation, ça me parait plus intéressant que l'over...

LEE (ISLANDERS) OVER 0.5 POINT @1.8
2 matchs sans pointer, c'était face à des matchs frustrants face aux Pens, les dernières confrontations face aux Sabres ont été productives pour Lee, je m'attends à qu'il rebondisse.

Dernière édition:

EL TROURIST6789

Touriste
Membre
Score de réaction
10
Complètement d’accord avec Susanoo sur Mathews
C’est pourquoi ce soir je vais jouer
Mathews@1,86 buteur
Et Toronto@1,95(sans ot) sincèrement ils sont au dessus de Calgary sur le papier
on verra bien cette nuit
jetzt geht’s los

Inscris ou connecte toi pour commenter

Tu dois être membre pour laisser un commentaire

Crée toi un compte

Rejoins notre belle communauté.

Connecte toi

Déjà membre ? Connecte toi simplement

Haut Bas