PANTHERS - STARS OVER 5.5 OT @1.91
Les Stars reposés, ils n'ont plus joués depuis le 13 février, la dernière fois qu'ils avaient eus autant de repos, ils avaient pulvérisés les Predators sur un score de 7-0.
Les Panthers n'ont pas encaissés beaucoup sur leurs 2 derniers duels mais c'était face aux faibles Wings... Aujourd'hui, ce sera un autre challenge.
La cote est insane pour 2 défenses gruyère et les offensives respectives...
PAVELSKI (DALLAS) OVER 0.5 POINT @1.8
Tant qu'il est sur la forme qu'il est, pourquoi devrais-je me priver du meilleur pointeur des Stars...

HUBERDEAU (FLORIDA) OVER 0.5 POINT @1.55
22 points en 16 matchs, Huberdeau est juste en très grosse forme et meilleur pointeur des Cats, il devrait contribuer aujourd'hui en vue de la forme et des 9 jours sans glace pour Dallas.
MATTHEWS (TORONTO) BUTEUR @1.82
Ce que fait Matthews cette saison est totalement insane, il marque 1 pion sur chaque game voire plus...
18 games, 18 buts, what else?
Le duo de goalies chez les Flames à la ramasse en ce moment, c'est le moment sans oublier l'absence de Monahan qui devrait faciliter la victoire de Toronto.
SVECHNIKOV (CANES) OVER 0.5 POINT @1.72
Meilleur pointeur des Canes, en tête avec Trochek, c'est 16 points en 16 matchs...
A domicile, les Canes sont limite injouables en ce moment mais je m'attends à une réaction des Bolts.
COUTURE (SHARKS) OVER 0.5 POINT @1.8
HERTL (SHARKS) OVER 0.5 POINT @1.85
FIALA (WILD) OVER 0.5 POINT @1.8
Je m'attends à un match à buts, j'ai pris les 3 pointeurs les plus stables selon moi sur cette confrontation, ça me parait plus intéressant que l'over...
LEE (ISLANDERS) OVER 0.5 POINT @1.8
2 matchs sans pointer, c'était face à des matchs frustrants face aux Pens, les dernières confrontations face aux Sabres ont été productives pour Lee, je m'attends à qu'il rebondisse.