News Nouveau broker ouvert aux joueurs Français

Susanoo

Architect
Administrateur
Score de réaction
7,157
Bonsoir à tous les membres ! @Membre @Nouveau membre @Membre Premium @Membre fondateur @Modérateur

J'ai le plaisir de vous annoncer une alternative à Betinasia qui a fermé ces portes aux joueurs résidant en France.
Après de nombreuses discussions avec le fondateur de Bonebet, j'ai décidé de le proposer sur BC !

PS : Une autre surprise arrive également sur BC début de semaine prochaine... Stay tuned guys!

Je vous joins une petite FAQ ici-bas :

FAQ DE BONEBET

Passer par le lien de BC aide fortement à la croissance et au développement voire aux coûts de la plateforme.

Qu’est-ce Bonebet ?

• Un broker (passerelle) permettant de parier sur les plateformes Mollybet, Orbit et Pinnacle
Quel est la plus grosse différence avec Betinasia ?
  • Betinasia propose d'avantage de plateformes là où Bonebet propose les 3 principaux tout en sachant que Mollybet regroupe toutes les plateformes Exchanges et Bookmaker sans oublier que Bonebet est ouvert aux Français là où Betinasia ne l'est plus.
Pourquoi utiliser un broker et ne pas passer en direct ?
  • Car il n’est pas possible d’ouvrir en compte en direct à moins d’avoir un turn-over de plus de 500k mensuel (chose qui est compliquée surtout individuellement).
Est-ce légal et safe de passer par ce broker ?
  • Tout à fait, bonebet est régulé et aucune loi à l'heure actuelle ne vous empêche d'ouvrir un compte joueur par le biais du broker.
Est-ce que c'est ouvert aux Français ?
  • Oui, c'est ouvert aux Français.
Quels sont les avantages de parier sur Mollybet, Orbit et Pinnacle ?
  • De profiter des meilleures cotes, bien plus haute que sur un simple bookmaker.
  • D’avoir un seul et unique compte pour une plateforme et de pouvoir parier sur tous les bookmakers les plus influents et connus ainsi que les plateformes d’échange.
  • De pouvoir utiliser Neteller et Skrill ainsi que le virement bancaire sans restriction.
  • De pouvoir profiter des outils de Mollybet et Orbit tel que le placement de bet automatique selon le choix de la cote désiré, …
  • La liquidité présente qui est bien plus haute qu’ailleurs et sans restriction.
  • Mollybet, Orbit et Pinnacle acceptent les gagnants car ils gagnent leur vie grâce au turn over donc au plus vous jouez, au plus ils gagnent donc cela va dans le sens du parieur en l’occurrence !
  • Un marché important sur les ligues secondaires des sports principaux.
Quels sont les désavantages rencontrés sur Mollybet, Orbit et Pinnacle ?
  • Interface en Anglais (autres langues disponible) mais pas de langue Française, du moins, pour l’instant.
  • Toutes les demandes de dépôts, retraits, support doivent se faire en Anglais tant bien qu’ils essaient de vous aider au maximum même si votre Anglais est approximatif, le mieux étant d’utiliser google translator au pire des cas pour les non-initiés à la langue Anglaise.
  • Le fait de devoir envoyer un mail pour demande de retrait, dépôt et création du compte et ne pas pouvoir retirer par soi-même tant bien qu’ils travaillent à ajouter des boutons supplémentaires.
  • Un retrait par moi gratuit, le second « dans le même mois » se verra taxer de 2% sur le montant du retrait (présent un peu partout d’ailleurs, ça va se standardiser).
  • Le marché avec uniquement les sports principaux présent mais le marché s’accroit de semaine en semaine mais dépendant de la plateforme, Pinnacle est plus complet.
A quelle adresse dois-je envoyer ma demande de dépôt/retrait/support/documents KYC pour création du compte ?
Quel est le montant minimum pour déposer et retirer ?
  • 100€ (ils doivent encore le mettre à jour sur leur site).
Est-ce que les retraits et dépôts sont gratuits ?
  • Les dépôts sont gratuits et comme un peu partout (occupé à se standardiser), un seul retrait mensuel donc 30 jours calendrier est gratuit et le second dans le même mois se verra taxé de 2% du montant du retrait.
Quelle est la mise minimum pour les 2 plateformes ?
  • 10€.

Dernière édition:

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour laisser un commentaire

Créer un compte

Créez toi un compte sur BC, c'est facile !

Connecte toi

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Haut Bas