Vos paris Objectif 2k20 , Départ 500

Heisenberg68

Pro
Membre
Inscrit
25 Octobre 2018
Score de réaction
161
Bonjour la communauté Icon Mrgreen

Après plusieurs sujet pauvre en gestion et en gain, mais riche en expérience , je me lance dans un objectif qui va je l’espère me mettre en selle pour débuter l’année 2020 avec une banque correcte.

Le fait de re-ouvrir un sujet va peut être me faire passer pour un guignol au yeux de certain , mais peut importe. Le regard des autres ne me dérange pas et chaque remarque sera constructive. :yeahbaby:

J’ai fait le bilan de mes bets depuis le début de l’année et c’est franchement pas trop mal mis à part le tennis. Le tennis ou je joue mal certes , mais aussi où je mise mal !

C’est pourquoi j’ai tout simplement décidé de ne plus m’aventurer sur ces matchs. Je me donne le droit par compter de miser par exemple sur un « win quarter » ou un vainqueur de tournoi , tout simplement parce que je suis le tennis de près.
Je banni aussi les fléchettes qui mon fait perdre pas mal aussi .
En ce qui concerne les autres sport , le cricket , foot , rugby et snooker me permettre de prendre pas mal d’argent (perdu ensuite avec le tennis evidemment) , c’est donc sur ces sports la que je vais me concentrer. J’y incorporerait de temps en temps qui hockey suivant la période.

j'espère de cette façon réussir a prendre de l’argent et surtout ne pas le reperdre. J’ai souvent réussi à multiplier ma banque par 3-4 voir bien plus , puis reperdu par la suite en envoyant de la grosse mise sur le tennis.
J’aimerais dans le meilleur des mondes avoir une banque conséquente pour le 1er janvier 2020. Conséquente, soit entre 1 et 2k$.

Je pense qu’il est possible en restant appliquer de multiplier une banque par 5-7-10 sur 6 mois. Forcément les dernières pages de mes anciens sujets prouverons le contraire , mais en les lisant entièrement je me suis rendu compte qu’avec de bonnes analyses et de la patience c’est possible. :journal:

Le tout sera de rester tranquille après une série de bets perdants.

L’avenir me le dira.

Bonne après midi à tous :ciao2:

Dernière édition:

Create an account or login to comment

You must be a member in order to leave a comment

Create account

Create an account on our community. It's easy!

Log in

Already have an account? Log in here.

Haut Bas