Quoi de neuf Bookmakers

Presentation francoisccm

francoisccm

Rookie
Membre
Inscrit
9 Mai 2018
J'aime
2
salut à tous, je connaissais ce forum depuis pas mal de temps, et j'ai franchis le pas en m'inscrivant aujourd'hui, je suis dans les bets depuis une bonne dizaine d'années maintenant donc j'espère apporté ma contribution à ce forum, a bientôt !!

francoisccm

Rookie
Membre
Inscrit
9 Mai 2018
J'aime
2
merci jeangu, j'ai une petite question, j'espère que je ne commence pas trop mal en posant ca ici mais je ne vois pas non plus l'intérêt d'ouvrir un topic rien que pour ca, et apparemment on peut pas envoyé de MP ( ou j'ai pas trouvé comment lol ) , j'ai vu qu'il y avait un tchat ici sur Betclever ou on pouvait discuter de bet ?

jeangu

Mentor
Modérateur
Inscrit
13 Mars 2017
J'aime
1,614
Pour les messages privés, tu devrais avoir tes réponses dans ce sujet.

https://bet-clever.com/sujet/conversation-privée.13016/

Pour le chat, d'aprés ce que j'ai compris, il devrait etre de retour pour la coupe du monde donc à la fin des championnats.
Pour le moment pour parler de bets, parles en dans les différents sujets.

francoisccm

Rookie
Membre
Inscrit
9 Mai 2018
J'aime
2
merci pour ces infos, j'aurais voulu en savoir + sur la section PREMIUM, je serais prêt a payé bien sur, mais à voir ce que je vais y trouver derriere tu comprends ? notamment les tipsters ( pas leur nom mais suivi des bets + roi , le bilan général quoi ) mais je ne savais pas ou formuler toutes ces questions, donc je le fais ici dans ma présentation, au moins je ne pourris pas les topics des autres sur le forum, désolé si je n'aurais pas du le demandé ici

Heldarion

Rookie
Membre
Inscrit
4 Octobre 2016
J'aime
39
Bienvenue francoisccm, je ne crois pas qu'il y ait actuellement de tipsters dans la partie premium :hello:

Heldarion

Rookie
Membre
Inscrit
4 Octobre 2016
J'aime
39
C'est son rituel quand il y a un nouveau qui se présente, il fait une recherche d'image avec son pseudo/son nom/ ... :mdr: