Retrait My Stake

Touriste
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
0
Salut a tous !
J'ai une galère sur MyStake pour mon retrait

Je vous pose la situation :
-Je veux retirer mes gain ( pour une foie que j'en ai x))
-mon retrait est refuser car mes KYC sont pas en ordre
-Je doit envoyer une "preuve" que la carte de crédit utiliser est bien la mienne en envoyant une photo de celle ci
Problème ! je suis chez Crédit Mutuel et pour faire des achat sur internet je doit utiliser des carte virtuelles avec le système Virtualis
-Je me retrouve donc avec une dizaine de carte a vérifier
-Celles ci n'étant que virtuel je prend un screen de chacune d'elle sur mon compte banque internet en prenant le soin de flouter 4 numéro comme demander,
-J'envoie donc tout cela et le service me répond.
"the statement must be the official one, sent directly from the bank, since the edited documents are not allowed for verification. "
Je ne comprend donc pas exactement ce que je doit faire
Demander a ma banque d'envoyer a un bookmaker hors arjel une preuve que toute ces carte sont bien les mienne ?
Si je peux éviter de demander cela a ma banquière ça m'arrangerai x)
Si quelqu'un a une solution autre je suis preneur

Merci a ceux qui prendrons le temps de m'aider !

Adminactif
Administrateur
Superviseur
Modérateur
Vétéran
Score de réaction
11,777
Salut a tous !
J'ai une galère sur MyStake pour mon retrait

Je vous pose la situation :
-Je veux retirer mes gain ( pour une foie que j'en ai x))
-mon retrait est refuser car mes KYC sont pas en ordre
-Je doit envoyer une "preuve" que la carte de crédit utiliser est bien la mienne en envoyant une photo de celle ci
Problème ! je suis chez Crédit Mutuel et pour faire des achat sur internet je doit utiliser des carte virtuelles avec le système Virtualis
-Je me retrouve donc avec une dizaine de carte a vérifier
-Celles ci n'étant que virtuel je prend un screen de chacune d'elle sur mon compte banque internet en prenant le soin de flouter 4 numéro comme demander,
-J'envoie donc tout cela et le service me répond.
"the statement must be the official one, sent directly from the bank, since the edited documents are not allowed for verification. "
Je ne comprend donc pas exactement ce que je doit faire
Demander a ma banque d'envoyer a un bookmaker hors arjel une preuve que toute ces carte sont bien les mienne ?
Si je peux éviter de demander cela a ma banquière ça m'arrangerai x)
Si quelqu'un a une solution autre je suis preneur

Merci a ceux qui prendrons le temps de m'aider !

:hello: et bienvenue

Je pense qu'il serait judicieux que tu les contactes en précisant que ce sont des cartes virtuelles et que leur demande est donc compliquée à réaliser.

Touriste
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
0
je l'ai bien préciser mais il n'ont pas trop l'air de comprendre je trouve

Architect
Membre premium
Membre argent
Membre bronze
Score de réaction
546
Salut Twister,

j’ai déjà eu le cas sur un autre books il y a quelques jours ( regarde mon post sur le sujet Freshbet )

la banque normalement peut te faire un courrier en disant que la carte virtuelle t’appartiens.