Magnus SaxoPrint Ligue Magnus 2016-2017

Discussion dans 'HOCKEY' créé par Laimbeer, 13/9/16.

Les meilleures cotes, dépôts et retraits par Neteller ou Skrill, c'est ici-bas !
  1. Laimbeer

Mentor Membre

Inscrit:
    5/7/16
    J'aime reçus:
    811

Le topic de la saison 2016-2017 pour la Ligue Magnus qui débute ce soir avec une nouvelle formule.

Le programme de la 1ere journée:
    • Dijon - Grenoble (20h00)
    • Nice - Strasbourg (20h00)
    • Bordeaux - Lyon (20h15)
    • Épinal - Chamonix/Morzine (20h15)
    • Angers - Amiens (20h30)
    • Rouen - Gap (Mercredi 14 septembre, 20h00, Match des Champions)

Good luck à tous pour vos bets!!

Dernière édition par un modérateur: 15/9/16
    Susanoo et vivi17 aiment ce poste.
  2. BOT

BOT

Multiples bonus !
    + d'infos sur
    L'offre
    + d'infos sur
    Les multiples bonus

3. Pecor26

Architect Membre fondateur

Inscrit:
    9/12/14
    J'aime reçus:
    816
    vivi17 à toi l'honneur champion de la Ligue Magnus ;)

vivi17 aime ce poste.
  4. vivi17

Addict Membre fondateur

Inscrit:
    9/12/14
    J'aime reçus:
    190
    Salut Pecor26 et la communauté BetClever

Enfin ... Ca recommence avec une nouvelle formule de la ligue Magnus : 44 matchs de saison régulière puis les playoffs. L'été a été, comme chaque année, mouvementé pour le hockey français avec le retrait de Brest et le repêchage de Lyon. Toutes les équipes se sont renforcés et cette saison va être, à priori, plus compliqué à pronostiquer que les autres. Le seul point positif avec ce calendrier plus dense est de voir à l'oeuvre les backups un peu plus souvent (et donc de choper quelques values !). Cette année, pour tenter d'avoir un suivi plus rigoureux, je vais partir sur des mises de 1U à 3U.

Dès la sortie du calendrier, j'avais regarder cette première journée et la carte n'est vraiment pas bonne et les matchs risquent d'être accrochés.
    Mes 2 premiers bets de la saison seront des combinés

Combo 2U @2,55
    13/09/16 - Hockey sur glace - France - Ligue Magnus - Angers vs Amiens : Angers OT @1,46 Angers est solide et en début de saison son banc restreint ne devrait pas lui poser de problème face à des amiennois qui se cherche et qui ont déjà 2 suspendus.
    13/09/16 - Hockey sur glace - France - Ligue Magnus - Bordeaux vs Lyon : Lyon over 2,5 @1,75 Bordeaux a une grosse offensive mais sa préparation n'a pas été aussi convaincante que ce que l'on attend d'eux car quelques joueurs (notamment en défense) ont été appelés avec l'équipe de France. Je pense donc qu'il peut y avoir quelques ratés dans le système défensif face à des Lyonnais qui ont réalisé une préparation parfaite.

Combo 1U @4,32
    13/09/16 - Hockey sur glace - France - Ligue Magnus - Nice vs Strasbourg : Nice OT @2,14 L'euphorie du promu face à des strasbourgeois qui pourrait être en difficulté cette saison.
    13/09/16 - Hockey sur glace - France - Ligue Magnus - Epinal vs Chamonix Morzine : Chamonix Morzine over 2,5 @2,02 Epinal fera sans Scalzo et Soudek et a eu de la difficulté lors des matchs préparatoires.

Dernière édition: 14/9/16
  5. vivi17

Addict Membre fondateur

Inscrit:
    9/12/14
    J'aime reçus:
    190
    Une belle taule hier !!! :jc:

6. vivi17

Addict Membre fondateur

Inscrit:
    9/12/14
    J'aime reçus:
    190
    Bilan : 0-2-0 -3U
    Cote moyenne des paris gagnant : N/A

Pour ce soir je vois Rouen qui a fait une solide CHL marquer face à Gap qui est en reconstruction. L'offensive rouennaise est impressionnante de par la qualité des attaquants mais aussi celle des défenseurs.
    14/09/16 - Hockey sur glace - France - Ligue Magnus - Rouen vs Gap : Rouen over 3,5 @1,71 1U

Dernière édition: 15/9/16
    Susanoo aime ce poste.
  7. vivi17

Addict Membre fondateur

Inscrit:
    9/12/14
    J'aime reçus:
    190
    Je trouvais la carte de la 1ère journée dégeu ... Avec un 0/3 j'ai vraiment pas été inspiré !

8. vivi17

Addict Membre fondateur

Inscrit:
    9/12/14
    J'aime reçus:
    190
    Salut Laimbeer , tu peux nous poster le topic de la 2ème journée ? Merci.

9. Laimbeer

Mentor Membre

Inscrit:
    5/7/16
    J'aime reçus:
    811
    Salut vivi17,pour éviter de surcharger la section,le topic servira pour la saison complète.Libre à toi si tu le souhaite de poster le calendrier de la journée.(je le ferais avec plaisir sinon dans la journée).
    Good luck pour tes bets et merci pour tes analyses!

10. Laimbeer

Mentor Membre

Inscrit:
    5/7/16
    J'aime reçus:
    811
  11. vivi17

Addict Membre fondateur

Inscrit:
    9/12/14
    J'aime reçus:
    190
    Bilan : 0-3-0 -4U
    Cote moyenne des paris gagnant : N/A

Ce soir pour moi 2 combos avec la même base Rouen en RT face à des strasbourgeois que je vois vraiment trop à la peine cette saison. De l'autre côté, Chamonix Morzine encaisse beaucoup et face à l'offensive bordelaise (dont Bouchard qui devrait affoler les compteurs cette année), ça devrait faire pas mal de dégâts.

Combo 1U @2,41
    16/09/16 - Hockey sur glace - France - Ligue Magnus - Rouen vs Gap : Rouen RT @1,5
    16/09/16 - Hockey sur glace - France - Ligue Magnus - Chamonix Morzine vs Bordeaux : Bordeaux Over 2,5 @1,61

Combo 1U @2,79
    16/09/16 - Hockey sur glace - France - Ligue Magnus - Rouen vs Gap : Rouen RT @1,5
    16/09/16 - Hockey sur glace - France - Ligue Magnus - Chamonix Morzine vs Bordeaux : Bordeaux OT @1,86

Dernière édition: 16/9/16
    Laimbeer aime ce poste.