Saxoprint Ligue Magnus - Saison 17-18

Discussion dans 'HOCKEY' créé par vivi17, 12/9/17.

Les meilleures cotes, dépôts et retraits par Neteller ou Skrill, c'est ici-bas !
  1. vivi17

Addict Membre fondateur

Inscrit:
    9/12/14
    J'aime reçus:
    190
    Salut à tous,
    J'ouvre ce topic avec le lancement de la saison 2017-18 de Ligue Magnus (un match avancé a déjà été joué ce WE !). A vos bets ...

Pour ma part je pars ce soir sur :
    Combo 1,5U @2,8573
    12/09/17 - Hockey sur glace - France - Ligue Magnus - Mulhouse vs Lyon : Lyon OT @1,66
    Mulhouse n'aura pas son 1er gardien ce soir qui n'a pas convaincu le staff de le conserver après la montée de division 1. L'attaque lyonnaise devrait prendre le dessus sur le backup et Lyon devrait s'en sortir (je ne vois cependant pas un match facile).
    12/09/17 - Hockey sur glace - France - Ligue Magnus - Nice vs Strasbourg : Nice OT @1,51
    Beaucoup d'absent à Strasbourg parmi ses meilleurs joueurs et Nice devrait en profiter avec l'avantage de la glace et un effectif cohérent pour une équipe qui peut creer quelques surprises cette saison.
    12/09/17 - Hockey sur glace - France - Ligue Magnus - Chamonix vs Rouen : Rouen OT @1,14
    Chamonix maintenu sur tapis vert, qui a déjà changé de coach 2 fois cette saison (!!!) ne devrait pas faire le poids face à l'un des cadors du championnat.

Dernière édition: 13/9/17
  2. BOT

BOT

Multiples bonus !
    + d'infos sur
    L'offre
    + d'infos sur
    Les multiples bonus

3. danlos

Addict Membre fondateur

Inscrit:
    11/12/14
    J'aime reçus:
    110
    J'ai un peu suivi les problèmes de Chamonix durant l'été, ça a l'air d'être du n'importe quoi d'après ce que je lisais dans le journal.
    Ils ont été repêchés le 15 Juillet, les entraineurs viennent et partent. L'effectif était déjà faible l'an passé. Ca ressemble plus à un cadeau empoisonné ce repêchage.
    L'an passé la fusion Chamonix-Morzine a été un fiasco. Problèmes entre dirigeants, Morzine a jeté l'éponge, le club a des difficultés financières... Ca ne sera pas facile pour eux cette année.

Susanoo aime ce poste.
  4. Ettenrocal

Addict Membre

Inscrit:
    19/1/17
    J'aime reçus:
    116
    Bravo vivi17 pour ce bon prono avec analyse !

vivi17 aime ce poste.
  5. Liberta

Rookie Membre

Inscrit:
    26/9/16
    J'aime reçus:
    32
    Bravo vivi

vivi17 aime ce poste.
  6. vivi17

Addict Membre fondateur

Inscrit:
    9/12/14
    J'aime reçus:
    190
    Merci les gars ... en espérant remettre ca vendredi !

7. Pecor26

Architect Membre fondateur

Inscrit:
    9/12/14
    J'aime reçus:
    816
    Bon vivi17 va falloir que je te suive cette année

8. vivi17

Addict Membre fondateur

Inscrit:
    9/12/14
    J'aime reçus:
    190
    2ème journée déjà en ligne alors j'ai décidé de poser avant que les cotes ne chutent et pour avoir un peu matière à débattre !

Combo 1,5U @3,48245
    15/09/17 - Hockey sur glace - France - Ligue Magnus - Strasbourg vs Bordeaux : Bordeaux OT @1,445
    Toujours beaucoup d'absent à Strasbourg parmi ses meilleurs joueurs et Bordeaux est ambitieux cette saison. La différence d'effectif devrait largement compenser le long déplacement des bordelais. Je sécurise avec l'OT mais le RT aurait presque pu être jouable.
    15/09/17 - Hockey sur glace - France - Ligue Magnus - Rouen vs Grenoble : Grenoble OT @2,41
    Grenoble a perdu pour la 1ère journée face à Gap et nul doute que 2 défaites pour LE favori du championnat ferait tache. J'attends une grosse réaction face à une grosse équipe de Rouen, toujours redoutable mais peut être un petit peu inférieure sur le papier. Le match sera très serré (50/50 ou 48/52) alors à cette cote c'est vraiment sans regret que je pars sur les visiteurs

Dernière édition: 18/9/17
    Ettenrocal aime ce poste.
  9. Ettenrocal

Addict Membre

Inscrit:
    19/1/17
    J'aime reçus:
    116
    Bordeaux semble logique, Rouen Grenoble ça va être serré quand même chaud de parié en combo Grenoble 0T après c'est sur c'est pour la cote: une chance sur deux que la combo passe quoi, Rouen est surcoté (en language courant^^) ça serait tout aussi risqué de prendre Rouen 0T en combo pour cote bcp moins intéressante.

Je pense que les Scorpions de Mulhouse qui ont perdu en prolongations contre Lyon (3-4) qui est une bonne équipe ont tout à fait moyen de créer la "surprise" et de battre Angers qui c'est pris un 5-0 contre Amiens, la pression est sur Angers et la cote est très bonne pour Mulhouse @3,70 OT @2,50 ou double chance Scorpions ou match nul @1,90 qui est plutôt intéressant !

Epinal-Amiens je verrais bien Amiens OT @1,92 en plus la cote est bonne, je ne vois pas pourquoi Epinal est autant favoris.

Gap - Nice Gap ultra favoris mais Nice a plus de chance que sa cote de réaliser un exploit.

Une 2eme journée pas évidente à pronostiquer !

vivi17 aime ce poste.
  10. vivi17

Addict Membre fondateur

Inscrit:
    9/12/14
    J'aime reçus:
    190
    Angers ca va bien se réveiller quand même !
    En phase avec Amiens.
    Gap Nice je n'y touche pas vu les cotes.

11. L'apprenti

Addict Membre

Inscrit:
    4/11/16
    J'aime reçus:
    140
    Salut à tous , bon j'ai pas été présent sur la 1ere journée , j'avais joué Lyon en ot car j'avais peu d'infos sur mulhouse et que je trouvais la côte pas mal en vu de l'effectif lyonnais

Pour ce soir je partirais bien sur Amiens , en ot . Comme dit Ettenrocal , Epinal doit être un peu sur côté malgré un très bon fond de jeu ; Amiens part en déplacement et reçois 2 jours après Strasbourg a domicile qui n'est pas des plus flamboyants avec un gros manque niveau titulaires. C'est un bon moyen pour Amiens d'aller chercher des points importants à l'extérieurpour continuer sur le bon match contre angers.
    Donc pourquoi pas un match OT AMIENS 1.92 ( après attention car amiens n'a pas gagné depuis 2013 à Epinal du coup ça remonte)
    ona a pas echappé à la règles lol

Bordeaux j'ai un doute sur l'intensité du jeu car reamke dimache de l'an dernier et à domicile face à Gap

Le reste est plus où moins équilibré et trop indécis pour ma part

Dernière édition: 16/9/17