ITA Serie A - Journée 23 - 19-02-21 | 22-02-21

kerk

Coach non officiel du SRFC
Modérateur
Score de réaction
14,499
Jamais content le Breton, tu viens de faire passer une cote à 2,95 et tu râles encore :hehe:
RE désolé chef chef mais j'ai alerté sur votre statut , je trouves inadmissible que les membres vous sous estime , il faut savoir remettre les choses en place :jap:

Veuillez m'excuser si je vous ai interpelé ou choqué mon but n'était pas dans ce sens :jap:

kerk

Coach non officiel du SRFC
Modérateur
Score de réaction
14,499
Je comprends rien à leurs histoires de suppression de messages, de toute façon ils voient tout et nous rien...ajouté à la mauvaise foi du kerk qui doit être pris en flagrant délit...:mdr:
Que tu n'es pas vu c'est normal , ne changes pas les lunettes par contre que tu ne comprends pas c'est grave , soit tu n'as pas lu soit tu es plus ... que prévu :biggthumpup:

Fred09

Le Psychopathe
Routinier
Score de réaction
5,223
Que tu n'es pas vu c'est normal , ne changes pas les lunettes par contre que tu ne comprends pas c'est grave , soit tu n'as pas lu soit tu es plus ... que prévu :biggthumpup:
Les lunettes et ma connerie, les deux mon général... :mdr:

jeangu

1881
Superviseur
Score de réaction
9,906
Lazio - Sampdoria (15h)

Lazio @ 1,65

J’ai longtemps hésité avec le BTTS (et l’over) car sur le H2H on reste sur 10 over en 10 matchs et car la Lazio avec les absents du jour aura une défense new look.

Je pars sur la victoire de la Lazio car premièrement même avec une défaite contre l’Inter l’équipe m’a fait bonne impression et méritait mieux.
Deuxièmement parce que pour moi la Lazio, entre le match de CL contre le Bayern et celui là, si il y a en un qu’elle doit gagner c’est bien celui là et Inzaghi a déjà annoncé qu’il ne ferait pas de turnover.

Sassuolo - Bologna (20h45)

Over 2,5 @ 1,60

Au niveau du H2H ce n’est pas compliqué c’est 6 btts et over 2,5 sur les 6 derniers matchs.
Sassuolo on connaît, ça attaque et ça laisse des espaces, reste sur 5 BTTS, 12 matchs de suite qu’elle encaisse au moins un but.

Dernière édition:

jeangu

1881
Superviseur
Score de réaction
9,906
Keita Balde buteur ou passe décisive @ 2,50
Candreva buteur ou passe décisive @ 3

Je tente les 2 ex de la Lazio.

Dernière édition:

Inscris ou connecte toi pour commenter

Tu dois être membre pour laisser un commentaire