- Score de réaction
- 9,906
Jamais content le Breton, tu viens de faire passer une cote à 2,95 et tu râles encoreFais gaffe , il est SUPERVISEUR le jeangu tu vas te faire allumer si tu le rétrograde![]()

Jamais content le Breton, tu viens de faire passer une cote à 2,95 et tu râles encoreFais gaffe , il est SUPERVISEUR le jeangu tu vas te faire allumer si tu le rétrograde![]()
Je comprends rien à leurs histoires de suppression de messages, de toute façon ils voient tout et nous rien...ajouté à la mauvaise foi du kerk qui doit être pris en flagrant délit...Fredo, branche la télé, les modos se branchent
![]()
Fredo, branche la télé,
les modosle modo et le superviseur se branchent![]()
Rectifié, s'agirait pas que le bas peuple comme Fredo et moi se fassent viréFais gaffe , il est SUPERVISEUR le jeangu tu vas te faire allumer si tu le rétrograde![]()
T'aurais pas dû rectifier mon Cédric, on risque rien, c'est le Boss qui décide...Rectifié, s'agirait pas que le bas peuple comme Fredo et moi se fassent viré![]()
![]()
RE désolé chef chef mais j'ai alerté sur votre statut , je trouves inadmissible que les membres vous sous estime , il faut savoir remettre les choses en placeJamais content le Breton, tu viens de faire passer une cote à 2,95 et tu râles encore![]()
Que tu n'es pas vu c'est normal , ne changes pas les lunettes par contre que tu ne comprends pas c'est grave , soit tu n'as pas lu soit tu es plus ... que prévuJe comprends rien à leurs histoires de suppression de messages, de toute façon ils voient tout et nous rien...ajouté à la mauvaise foi du kerk qui doit être pris en flagrant délit...![]()
Les lunettes et ma connerie, les deux mon général...Que tu n'es pas vu c'est normal , ne changes pas les lunettes par contre que tu ne comprends pas c'est grave , soit tu n'as pas lu soit tu es plus ... que prévu![]()
Inscris ou connecte toi pour commenter
Tu dois être membre pour laisser un commentaire