Quoi de neuf ? Bookmakers

Talem

Talem

Touriste
Membre
Inscrit
31 Mai 2018
J'aime
7
Bonjour,

Je suis dans les paris sportifs depuis 1 an 1/2, j'ai été formé par un ami qui est pro depuis plus de 10 ans, ce qui m'a permis d'éviter certaines erreurs et m'a donné des bases solides.

J'ai une BK de 6000€ avec une gestion de mise qui varie suivant la confiance et la value entre 0.25% et 5% (4% et 5% ne corresponde que à 1% de mes bets), je bet sur le Golf (PGA Tour uniquement), le Tennis (l'ATP uniquement) et le Foot (les over/under à 90%) sur les 5 grands championnats européen.

Mon 1er bilan de janvier à juillet 2017 est très légèrement positif 1.2% de ROI sur 352 bets, j'ai fais beaucoup d'erreurs de jeunesse. La saison actuelle depuis août 2017, 13.66% de ROI sur 250 bets (je suis resté entre 18% et 19% sur les 200 premiers bets), j'espère finir au dessus des 10% de ROI. Mes books principaux sont Matchbook/Betfair/Pinbet/Unibet.com mais je bet parfois aussi en Arjel (quand il y a des erreurs de cotes) et sur quelques autres books plus exotiques.

Mon objectif est de pouvoir me faire un complément de salaire confortable et pourquoi pas un jour, si les résultats continus à être bien positifs, vivre principalement des paris sportifs.

Je li votre forum depuis un moment et j'ai décidé finalement de sauter le pas et de m'inscrire :)

• Bot
    BC BOT
    Golden Palace
    Bonus exclusif de 500€
    + d'infos sur
    L'offre
    + d'infos sur
    Le bonus
    J'en Profite