• Participe dès maintenant et gratuitement au concours "tipster du mois" te permettant de remporter des freebets pour un total de 200€ ! Clique ici pour plus d'infos !

ATP Tournois Challenger 2018

Altec

Architect
Membre
Inscrit
20 Octobre 2016
J'aime
1,330
Plop !

J'ouvre ici avec un peu de retard le sujet dédié à cette nouvelle saison Challenger. Bonne occasion comme le rappelait Tong de découvrir des pépites et nouvelles têtes que l'on retrouve ensuite sur d'autres tournois plus importants (ATP 250, 500, Masters et GC) à l'instar de Sandgren par exemple qui pour un grand nombre de personnes était inconnu ou presque au bataillon alors qu'il avait pourtant cravaché correctement en Challenger l'année dernière avec 2 titres et quelques phases finales. Les Challenger sont également intéressants en ce sens qu'ils permettent de dénicher plus souvent des cotes plus intéressantes tout au moins à mon sens que sur les tournois de plus grande envergure à condition de s'y intéresser un peu sérieusement et se farcir des matchs à la pelle ou des HL.

Pour le moment, je me suis contenté de regarder quelques matchs et n'ai pas encore trop étudié les matchs à venir mais repasserai de toute façon dans la section pour poser des bets de temps en temps.

Pour ceux qui veulent en poser, n'oubliez pas de préciser le tournoi en question au côté de votre bet. ; )

• Bot
    BC BOT
    Golden Palace
    Bonus exclusif de 500€
    + d'infos sur
    L'offre
    + d'infos sur
    Le bonus
    J'en Profite
  • Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour laisser un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur BC. C'est facile !

S'identifier

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous ici.

Haut Bas