Vous et vos bankrolls

Kanga

Rookie
Membre
Inscrit
18 Octobre 2018
J'aime
86
Petit topic pour connaître un peu plus les habitués d’ici vu que je suis arrivé ici il y a peu, connaître votte age, votre job, le montant de la bankroll dont vous disposez, la façon dont vous misez (% de votre bankrol placé sur vos bets), savoir jusqu’à combien vous êtes monter en bankroll et voir un peu comment vous vivez tout ca, si ca vous arrive de peter des cables quand vos bets passent pas :cheveux:ect....., et donc aussi savoir si les bets c’est pour arrondir vos fins de mois, pour du fun ou autres ?

Moi perso je suis conducteur d’engin, 32 ans, niveau betting ca fait 12 ans que je suis dedans, j’ai longtemps perdu du fric suite au tilt (de petite bankroll donc pas méchant), maintenant je gère beaucoup mieux, j’ai une bankroll de 2k, des mises de 50,100 voir 200 en grosse confiance.
Déjà réussi à monter ma bankrol à 8700 euros c'était l’annee dernière, avec une gestion agressive.
Sinon ca m’arrive de peter des cables genre :dragoda: coup de poing sur le bureau quand t’as un tie break a 5-0 et qui fini en 6-8 ou un face a face manquer par un attaquant alors qu’il te manque un but pour passer ton over :mdr:

A vos claviers :biggthumpup:

• Bot
    BC BOT
    Golden Palace
    Bonus exclusif de 500€
    + d'infos sur
    L'offre
    + d'infos sur
    Le bonus
    J'en Profite
  • Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour laisser un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur BC. C'est facile !

S'identifier

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous ici.

Haut Bas