( XIII ) Super League 2020

Lagreuze

Pro
Pionnier
Score de réaction
675
Salut la team! Reprise de la SL ce soir :fumi::bounce::casta:

Gros match en perspective ce soir avec Wigan vs Warrington avec deux équipes ont pour ambition le titre

Premier match à domicile pour les Wiganners entrés de jeu contre un concurrent direct.
rémi finaliste l'année dernière et déterminé 2e de la saison régulière (18V-11D) Wigan est une valeur sûre en SL à eux de montrer qu'il faut compter sur eux cette saison encore une fois.
Affichant un bilan de 11V pour 4D la saison passée en SL, le stade DW ce veut être une forteresse. Pour cela des recrues de choix cette saison avec Jason Hastings le demi de mêlé qui à porté Salford en finale, ou encore Joe Burgess l'ex Wiganner passé par la LNR l'année dernière et comment ne pas parler de Goerge Burgess le puissant pilier Anglais qui à évolué plusieurs années en NRL, sur le sait Wigan çà joue bien au ballon et çà défend vraiment fort avec une moyenne de 24 points par match contre 18 points encaissé.
Au niveau de la compo: Zak Hardaker, Liam Marshall, Chris Hankinson, Joe French, Thomas Leuluai, Tony Clubb, Sam Powell, George Burgess, Willie Isa, Liam Farrell, Sean O'Loughlin, Joe Greenwood, Morgan, Oliver Partington, Joe Bullock,Liam Byrne, Jake Bibby, Harry Smith, Ethan Havard, Jackson Hastings
Du beau mode avec les recrues reçues, il manque Dom Manfredi un ailier, Oliver Gildart un des meilleurs centre de la SL et le puissant pilier Ben Flower

Au niveau des Wolves, 4 eme l'année dernière (16V-13D) Warrington avait très bien commencé mais se sont écroulés à la fin de la saison enchaînant les défaites pour se faire éliminé en 1/8 à domicile contre Castleford, les Wolves gagnant de la CUP tout de même étau cette année encore le trophée de la SL et cette année ce sont donnés les moyens eux aussi, comme Wigan Warrington est une grosse écurie qui joue bien au ballon avec de gros défenseur dans l'équipe en moyenne l ' année dernière c'est 25 points pour 18 encaissés.
Au niveau de l'équipe pour ce soir: Sitaleki Akauola, Matty Ashton, Blake Austin, Luther Burrell, Josh Charnley, Daryl Clark, Jason Clark, Mike Cooper, Ben Currie, Matt Davis, Anthony Gelling, Chris Hill, Luis Johnson, Toby King, Tom Lineham, Jake Mamo, Ben Murdoch-Masila, Declan Patton, Joe Philbin, Stefan Ratchford, Danny Walker
De très beau nom sur le papier avec l'ex Wiganner Gellings qui est pour moi l'une des pépites de la SL (ausi fou qu'il est: mdr:), je ne peux pas m'empêcher de remarquer qu'il leur manque tout de même leur recrue phrase en la personne de Widdop le demi d'ouverture de cette équipe qui vient de NRL c'est tout de même assez préjudiciable même si je sais que des joueurs comme Rashford ou Patton vont faire le taf

Au niveau des têtes à têtes c'est avantage à Wigan avec 11V pour 6D dans leur antre au niveau des overs c'est équilibré

J'ai quand même du mal a voir un gagnant pour le moment surtout sur un premier match de la saison entre deux équipes aussi équilibré l'une d'elle, si c'est comme sur le papier cela va être un match serré

Warrington Wolves H+10 pts @1.60
Plus de 36,5 pts @ 2

Dernière édition:

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour laisser un commentaire

Créer un compte

Créez toi un compte sur BC, c'est facile !

Connecte toi

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Haut Bas