ANALYSE
Mikolas allouera son ratio habituel de minimum 3 pions là où Blanco vient de se faire torcher par les Twins.
Blanco était en surrégime, on va assister à une régression car son ERA de 2.44 est bas en vue de ses stats en général tel que le FIP et XFIP qui sont affreux pas exemple face aux batteurs gauchers et pas de chance pour lui, 6 batteurs sur 10 sont gauchers dans la lineup du jour des Cards.
Les Cardinals ont la seconde meilleure offensive de la ligue en terme d'average face aux lanceurs droitiers et 3ème en général sur les 30 derniers jours, c'est donc l'équipe avec les Yankees la plus en forme en ce moment.
Régression du côté de Blanco associé à la batte en feu des Cards et de Mikolas qui alloue toujours son ratio avec sa vélocité d'escargot et la batte d'Houston qui est classé 3ème face aux lanceurs droitiers et 5ène en général sur les 30 derniers jours en terme d'average, on a donc le cocktail parfait pour assister à un over où j'attendais le cut à 9, j'estime qu'il y a clairement value.
Les 2 bullpen se trouvent dans la moyenne, rien d'affolant, ça devrait concéder également quelques run une fois la sortie des lanceurs...