ANALYSE
Les Hurricanes en Caroline excellent en défense et les Devils ont énormément déçu sur le G1 mais faute sûrement à un G7 fatiguant face aux Rangers lors de leur précédente série avec peu de repos là où les Canes étaient reposés.
Statistiquement parlant, aucune des 2 équipes n'a dépassé 7 goals durant la 1ère ronde et je doute que cela change aujourd'hui avec un Andersen qui a été stellaire pour ce G1 et Schmid tant bien bon durant ses PO s'est fait sortir dans le second TT pour faire place à Vanecek et ce changement a été payant mais le 5ème goal survient sur empty net.
Je pense qu'on verra un Schmid sérieux ce soir dans les cages des Devils et ces derniers voudront prendre un game en Caroline mais ça va être compliqué en vue de l'excellente défense que dispose les Hurricanes avec un très bon goalie.
Ca bloque beaucoup de shoots, ça laisse peu shooter vers le goal, les 2 équipes excellent à ce jeu, on devrait voir peu de SOG, d'ailleurs, les Devils n'avaient lancé qu'à 18 reprises durant le G1, ce qui est surprenant pour un game de playoff.
Malgré les absences de Teravainen, de Svechnikov, Pacioretty et de Kase, les Hurricanes marquent des pions et le total ici est de 2, ce qui est peu pour une équipe qui est très performante à domicile.
Dès lors, j'ai composé ce combo via le bet builder...
Pour les plus frileux, il est encore possible de combiner un under 8 ou 8.5 avec un over team 1.5 de la Caroline mais la cote est d'office bien plus basse.