ANALYSE
Le Cercle est sur une excellente dynamique et actuellement 4ème et cette équipe est dangereuse offensivement et jamais simple d'aller gagner à Bruges mais la cote est démesurée car c'est le cercle de Bruges et non le club de Bruges...
Dès lors, voir une équipe d'Anderlecht classée 2ème, en pleine bourre, tapant énormément de goals à chaque match à cette cote là, c'est clairement value...
De plus, le cercle est sans ses 2 milieux de terrain qui sont titulaires car Lopes et Van Der Bruggen sont absents et on rajoute à cela Somers qui est également absent offensivement.
La grosse menace est Denkey qui est le meilleur buteur du Cercle mais comment sera t'il aujourd'hui alimenté sans 3 titulaires au milieu de terrain ?
De l'autre côté, grosse tuile, Leoni absent, c'est le joueur qui a donné un second souffle à la jeunesse Mauve et qui est mobile comme jamais mais ce dernier sera remplacé par Delaney, joueur d'expérience, le milieu de terrain sera donc toujours autant qualitatif et solide.
Niveau offensif, Dreyer et Dolberg sont sur un nuage, Dreyer vient de sortir un hat trick face à Louvain et Dolberg est intenable devant !
Amuzu de retour aussi, il débutera sur le banc et il y a beaucoup de munitions offensives sur le banc qui peuvent rentrer en cours de match.
L'Union joue le club de Bruges aujourd'hui, match très compliqué, Anderlecht est au courant qu'ils peuvent faire une très bonne opération en cas de défaite ou nul de l'Union aujourd'hui face à Bruges en revenant à 1 ou 2 points de la 1ère place !
Le danger vient principalement de Denkey qui a marqué 10 des 16 buts du Cercle, Anderlecht est prévenu.