ANALYSE
Darvish s'est fait détruire à son dernier start début avril par les Cubs.
Certes, Suzuki et Bellanger sont pas là pour les Cubs mais ces derniers ont encore quelques éléments dont Busch; le rizzo 2.0 pour taper du run à un pitcher inconsistent.
De l'autre côté, depuis le retour de Machado, cette équipe des Padres tape du run et le bullpen des Cubs n'est pas top et pas trop confiance à Steele qui n'a pas encore été testé et n'a lancé que 4 innings face aux Rangers.
Les Cubs ne frappent pas très fort les lanceurs droitiers en général mais par contre, lorsqu'ils évoluent à la maison, ils se classent à la 7ème place face aux droitiers.
Steele lance à hauteur de 73% des fastball là où les Padres sont classés 5ème de la ligue face à ce type de lancers !
L'autre type de lancer de Steele est la slider, pas de bol pour lui, les Padres sont classés 2ème face à ce type de lancers...
D'un autre côté, les Padres ne tapent pas très fort les lanceurs gauchers mais lorsqu'ils sont à l'extérieur, les stats s'améliorent et puis, je pense que Steele sortira après max le 5ème inning et on parle d'un cut de 7 qui est limite un cut de duels d'aces sur le monticule hors ici, ce sont 2 lanceurs quelconque car Darvish est surestimé.
On devrait avoir un match ouvert avec 2 bullpens middle board et du run.