ANALYSE
Ottawa vient de virer leur coach après un bilan catastrophique avec pourtant un noyau très compétitif sur papier mais qui ne tournait pas et la défaite face à Végas fût la goutte.
Après un limogeage, il y a très souvent une réaction voire récemment suite au limogeage de Berube chez les Blues, victoire à la clé de Saint-Louis !
Certes, l'Arizona est en forme, ça patine vite à domicile, c'est jeune, Ingram en forme mais les Senateurs veulent vraiment finir leur road trip avec 4 points en témoigne les dires du capitaine qui a déclaré ceci dans la presse pour le match face aux Coyotes :
"We have to have our best game of the year Tuesday," Ottawa captain Brady Tkachuk said. "We're treating this as do or die. There are four more points available (on this road trip). We have to have a big game."
Dès lors, j'estime qu'il y a une value, on sait que les Sens seront très motivés à prendre les 2 points ici sans oublier le changement de coach qui rajoute un argument supplémentaire et il devient urgent pour les Sénateurs de prendre des points en vue de leurs récentes performances...
C'est rare que je prends un play aussi tôt car je préfère toujours attendre la confirmation des lineup suite au morning skate (s'il y en a un) et le goalie et bobos mais la cote d'Ottawa est clairement vue.