ANALYSE
On a encore avancé fort dans la série post challenge aujourd'hui. Je propose quelquechose de différent pr trouver une côte pas evidente à ce stade de la compétition. Donc petite mise.
Je ne développerai pas pour Djoko ni Alcaraz.
Muchova. Match pas évident, contre une ancienne finaliste de RG Pavlyuchenkova qui se sort a peine d'un retour difficile de blessure.
Stat importante vu la qualité de service de mucho, sur ce tournoi Pav a offert 3 à 4 fois + de bdb que Muchova. Ce qui pourrait etre décisif.
Elle a 31 ans, sort de 3 matches en 3 sets , a passé 2h de + sur le court que la Tchèque. Et avant ce RG ça perd a Strasbourg contre Laurens 6/0 au 3eme. Au tour précédent elle gagne contre une Mertens qui a fait n'importe quoi dont 16 DF et qui ne doit jamais perdre le second. Tour précédent elle sort potapova qui a explosé au 3eme pr donner un 6/0
Côté Mucho, ça déroule solide, et elle présente davantage de matches "référence" depuis sont retour sur TB en commençant à Rome où elle sort Trevisan et perd en 3 sets contre une Badosa solide. Elle continue de progresser elle a battu Begu contre qui elle avait perdu à Madrid, et sort une Sakkari certes prenable mais en 2 sets.
Et je ne parle pas de la tournée sur dur où elle avait déjà bien repris du service! Bref je la vois stopper le retour de Pav.
Et petit +, ce match se joue en 1er, donc on aura le temps de replacer un petit bet avec ppurquoi pas une sabalenka..!