ANALYSE
Hier journée blanche avec la victoire de Rybakina pour finir le combo, et la défaite de Holger, dernier match du grand combo (trop long) mais que l'on pressentait avec une montée très flagrante de la côte dans les heures précédents la rencontre du Danois. Ce qui pouvait amener à cashout.
Mais pas de ça aujourd'hui car c'est l'heure du thème la "Porsche ou la rue" version 4.0
C'est simple, 4 matches, 10U ça passe ou ça casse
Seul le très bel upset peut nous faire tomber.
Pr chaque pick, joueurs/joueuses à l'aise sur dur, qui surclassent tous leur adversaire.
Muchova n'a pas reussi a renverser Iga sur terre battue, ça parait mission impossible ici contre la tenante du titre de l'US Open.
La Tchèque revient cependant très bien cette année depuis sa blessure mais est bcp moins étincelante depuis sa finale à RG.
Alcaraz propose un niveau de jeu toujours aussi improbable et Hurkacz parait bien sur trop juste pour l'embêter.
Medvedev enfin sur son terrain de jeu. Même si Lorenzo peut l'embêter sur certaines phases de jeu , il a quand même mis presque 3h à se défaire d'un Kokkinakis. Comparaison n'est pas raison mais là même contre un Med sur dur et c'est la sanction..
Pegula. Elle joue l'italienne Paolini spécialiste de TB, elle est en 4/7 cette année sur dur et a juste bénéficié de l'abandon de Keys. Jessica toujours solide sur dur en 24/7. Elles ne jouent pas dans la même cour.
.