ANALYSE
Les Leafs sont en B2B et ne peuvent définitivement pas resserrer la défense et ce peu importe le goalie entre les pipes.
Je doute que le retour aujourd'hui de Klingberg dans l'alignement changera quelque chose pour une défense qui a pris 24 goals sur les 5 derniers matchs, ahurissant, ça fait d'ailleurs le tour dans la presse et certains parlent déjà de se séparer du coach.
En face, on a les Canucks, meilleure attaque de la ligue en ce moment, reposés et avec Demko entre les nets qui a un record insane.
Le PP des Canucks est excellent là où le PK des Leafs est dégueulasse, vu le match d'hier qui a fini en TAB avec une victoire des Leafs, il y aura de la fatigue et potentiellement des pénalités, chose que va exploiter les Canucks et marquer.
Alors certes, les Leafs ont de bonnes stats en B2B mais ils affrontent une équipe qui est injouable en ce moment, qui dispose de la seconde meilleure défense de la ligue et je le rappelle, de la meilleure attaque de la ligue et du second meilleur goalie de la ligue, juste derrière Swayman en terme de GAA.
A cette cote, no regrets !