ANALYSE
Rematch d'il y a quelques jours où le score fût 4-3, Fleury était entre les pipes, ce sera à Gustavsson aujourd'hui qui affiche un GAA de 4.36 et un taux de safe de .885, c'est juste affreux et si on va plus loin sur les 4 derniers matchs 5.45 GAA .853, la défense du Wild en plus laisse beaucoup trop shooter, les Devils aiment shooter, je vous laisse imaginer le scénario.
En face, les Devils, pas de goalies, Vanecek, GAA de 3.24 pour un taux de safe de .895, ça reste dégueulasse quand même et la défense des Devils est affreuse, le Wild devrait aisément planter; surtout qu'ils sont à domicile et ça plante.
On se retrouve donc avec 2 équipes qui plantent du puck, avec des goalies quasi vide en vue des stats, ça patine vite, c'est offensif, difficile de voir un under sur ce matche...
20 goals pour le Wild sur les 5 derniers matchs, 17 pour les Devils, ça score plus à domicile mais je me dis que le pti Hugues (l'attaquant) voudra pointer ce soir car il n'était pas présent sur la pointing sheet lors du précédent duel du 29.